© 20203 by THE GYM. Proudly created with Wix.com

Ostéopathie quantique

La fleur de vie : géométrie retrouvée dans tout le règne vivant et qui nous relie les uns les autres. Elle contribue à notre multidimensionnalité

L’éveil de la conscience amène un nouveau paradigme : la mise en évidence du fonctionnement quantique du cosmos et de tout ce qu’il contient. L’être humain en est partie intégrante.

Cela nous ouvre à de nouvelles possibilités thérapeutiques : il existe, au-delà de la matière, une réalité beaucoup plus grande qui la met en mouvement et l'interconnecte…

AT Still était avant-gardiste : il concevait déjà l’être humain comme un être holistique quantique faisant partie intégrante du cosmos.

L’ostéopathie quantique envisage l’humain selon ses différents aspects : physique/mécanique, psycho-émotionnel (être pensant et actant), chimique, spirituel, multidimensionnel et holographique.

La physique quantique démontre l’interrelation entre information/énergie/matière. Cette information est constituée de particules lumineuses conscientes qui interagissent sur la matière.

Le cosmos est un vaste champ holographique ou matrice informationnelle formant une seule et unique entité dont le lien est la conscience. 

Cette conscience (habitant les particules lumineuses que sont les photons) informent en permanence toutes les parties du champ par un système plus rapide que la vitesse de la lumière, c'est le champ informationnel.

Les courants spirituels, la philosophie et la science commencent à se mettre d'accord sur le fonctionnement du cosmos.

L'atome est une particule matière-énergie portant un double champ électrique et électromagnétique qui fonctionne avec ses semblables par échange d'informations. Cet échange est instantané et ne dépend pas de la distance. Il suffit que 2 particules aient un jour cohabité pour qu'elles soient liées. Or, le cosmos a eu un début où la matière était tellement condensée que toutes les particules ont cohabité...

Le champ étant holographique, toute partie contient le tout. L'information est donc présente partout en même temps...

Ces découvertes ont commencé il y a un siècle. Elles ont été scientifiquement prouvées et re-prouvées pour être validées en 1988. Malheureusement elles sont tues et ne sont pas enseignée dans les écoles... Le monde est en train de changer de paradigme et gageons que bientôt ceci sera connu du grand public et de nos enfants qui pourrons alors comprendre le sens de la vie qu'intuitivement ils sentent au fond d'eux-même!

Notre microcosme (corps matière/Energie pensante et actante) est partie intégrante du macrocosme qu’est le cosmos sous ce modèle holographique. En permanence, ces «cosmes » interagissent entre eux pour élever la vibration de l’univers et participer à l’évolution de cette structure mouvante.

 

 

 

Photo Dany Wilton. Merci !

Anne Florence Vanden Perre, Ostéopathie quantique, libération coeur-péricarde, bars d'access consciouness, SOAthérapie, ostéopathie énergétique